Acrylique

Publié le par Belén JEANNE

J'ai démarré la peinture en 2008 dans l'atelier de Marie France Halluin. Je suis allée pour

voir si j'étais capable, par défi car cela m'a toujours fait envie mais ne sachant pas dessiner cela m'a arrêté pendant des années et petit à petit je me suis prise au jeu. Ma plus grande difficulté, était donc le dessin car je manquais de bases mais au fur et à mesure j'ai amélioré mon dessin surtout grâce à l'atelier de Mme Quatrebarbes, atelier Huile.

L'acrylique répondait bien à ce que je cherchais dans la peinture, couleurs vives, et rapidité d'exécution car séchage rapide. Aussi la possiblité de mélanger avec d'autres matériaux mais je ne me suis pas encore lancé dans ces expériences bien que j'y compte! J'ai un plus grand nombre de tableaux acryliques. Ils sont tous en toile.

Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique
Acrylique

Publié dans Acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article