Huiles

Publié le par Belén JEANNE

Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle
Huiles realisées sur papier Canson  et ou toîle

Huiles realisées sur papier Canson et ou toîle

Voici mes peintures à l'huiles réalisées dans plusieurs ateliers. Depuis plusieurs années je fréquente l'atelier de Mme Quatrebarbes où j'ai appris à peindre avec seulement les couleurs primaires plus le blanc, nous apprenons à décliner notre palette selon les besoins et cela est passionnant de voir que nous pouvons reproduire n'importe quelle couleur.

Dans cet atelier j'ai aussi amélioré mon dessin avec l'apprentissage des bases du dessin, repères, perspective, cadrage ...

Depuis un an, j'ai rejoint l'atelier de Mme L. Chagnias où j'ai beaucoup de plaisir à peindre, dans cet atelier nous utilisons des toiles et la palette est aussi large qu'on le souhaite . L'ambiance est très agréable dans cet atelier et la qualité de peintures réalisées est exceptionnelle. Le fait de pouvoir partager avec d'autres élèves nourrit notre créativité. Laurence est très agréable et m'apprend l'utilisation des médiums pour la peinture à l'huile.

WILD WOMAN
WILD WOMAN

WILD WOMAN

J'ai fini ce mois ci ce tableau, j'ai fait moi même la composition, j'ai voulu un contraste entre la civilisation, la femme, la mer et je me suis amusée à décliner les bleus qui n'est pas forcement ma couleur favorite, car froide mais j'ai bien aimé le résultat. Je me suis rattrapée avec les couleurs des cheveux et le fond pastel d'une ville imaginaire. Aimez vous?

Belén

Publié dans Huiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article