Dessins

Publié le par Belén JEANNE

Dessins faits à la craie, crayons de couleurs ou fusain.

Voilà quelques exemples de dessin. Je suis contente des réalisations que j'a fait chez S. Quatrebarbes car je vous disait que je ne savais pas dessiner. J'ai souvent un mouvement de rejet quand il s'agit de dessiner mais à la fin lorsque je m'aperçois que je suis bien arrivé, cela me soulage et me rends très heureuse d'avoir réussir. Je m'aperçois que lorsqu'il s'agit de planter le dessin sur une toile, j'y arrive plus facilement qu'avant, j'ai un oeil plus critique et cela m'aide à figer le dessin avant de démarrer la peinture.  A poursuivre!

Dessins
Dessins
Dessins
Dessins
Dessins
Dessins
Dessins
Dessins
Dessins
Dessins
Dessins
Dessins

Publié dans DESSINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article